Actualités Accéder au flux RSS
Divertisport catamaran
ENFANCE ET ÉDUCATION - Publié le 5 avril 2017

Inscription aux activités Divertisport été 2017

Inscrivez vos enfants aux activités Divertisport pour les vacances d'été 2017 : par internet ou directement sur place. Pour cela, munissez-vous des numéros d’identifiants qui vous ont été donnés par le service animation lors de la constitution de votre dossier administratif.

Vous pouvez procéder aux inscriptions définitives à Divertisport, pour les activités prévues lors des grandes vacances scolaires de printemps, du 10 juillet au 1er septembre  :

En ligne : la Ville de Lyon vous propose les inscriptions et le paiement via internet pour plus de facilité.
Les inscriptions en ligne : du jeudi 4 mai à 13h00 au lundi 8 mai à 23h59.

Plus d’infos sur l’inscription en ligne et accès au service

Sur place : les inscriptions se feront alors le samedi 10 juin de 8h à 11h :

Plus d’infos sur l’inscription sur place

Pour pouvoir inscrire vos enfants en ligne, vous devez impérativement avoir constitué ou réactualisé un dossier administratif pour 2016 - 2017 et reçu vos numéros d’identifiants (1 pour la famille et 1 par enfant enregistré).

Plus d'infos sur www.divertisport.lyon.fr

Et aussi...

Lyon propose aux enfants de passer des vacances sportives. Parents, pensez à l’inscription !

Enfance et éducation