Actualités Accéder au flux RSS
Divertisport - Course en roller
ENFANCE ET ÉDUCATION - Publié le 14 mars 2017

Inscription aux activités Divertisport printemps 2017

Inscrivez vos enfants aux activités Divertisport pour les vacances printemps 2017 : par internet ou directement sur place. Pour cela, munissez-vous des numéros d’identifiants qui vous ont été donnés par le service animation lors de la constitution de votre dossier administratif.

Vous pouvez procéder aux inscriptions définitives à Divertisport, pour les activités prévues lors des grandes vacances scolaires de printemps, du mardi 18 avril au vendredi 28 avril  :

En ligne : la Ville de Lyon vous propose les inscriptions et le paiement via internet pour plus de facilité.
Les inscriptions en ligne : jeudi 28 mars de 13h00 à 23h59.

Plus d’infos sur l’inscription en ligne et accès au service

Sur place : les inscriptions se feront alors le jeudi 30 mars de 17h00 à 18h30 et le mardi 4 avril de 17h00 à 18h30 :

Plus d’infos sur l’inscription sur place

Pour pouvoir inscrire vos enfants en ligne, vous devez impérativement avoir constitué ou réactualisé un dossier administratif pour 2016 - 2017 et reçu vos numéros d’identifiants (1 pour la famille et 1 par enfant enregistré).

Plus d'infos sur www.divertisport.lyon.fr

Et aussi...

Lyon propose aux enfants de passer des vacances sportives. Parents, pensez à l’inscription !

Enfance et éducation