• Evénements >
  • Salle des Ovalistes : une nouvelle résidence pour la culture

Salle des Ovalistes : une nouvelle résidence pour la culture Accéder au flux RSS

Si vous cherchez un lieu pour créer, répéter

ovalistes visuel

Postulez avant le 30 avril 2017

La salle des Ovalistes, située impasse Flesselles, a accueilli de nombreuses fêtes familiales et plusieurs générations de Croix-roussiens.

Afin de l’ouvrir au plus grand nombre, la Mairie du 1er a souhaité offrir cet espace de 120 m² en semaine aux acteurs culturels de l’arrondissement, dans un esprit de résidence artistique.

Les structures intéressées pourront choisir un des trois créneaux quotidien (matin, après-midi, fin de journée), bénéficiant ainsi pour l’année d’un lieu pour créer, répéter, s’entraîner, se retrouver.

Pour en savoir plus sur ce projet qui débutera le 1er septembre 2017, n’hésitez pas à nous contacter avant le 30 avril 2017 : 04 72 98 54 20 - katia.soittoux@mairie-lyon.fr.

Localisation et informations sur l’évènement
Quand ? Où ? + d'infos

Du 03/03/17 au 30/04/17