Table ronde aux assises de l'immobilier Accéder au flux RSS

Le 19 août, passage Thiaffait

datcha

Table Ronde aux Assises de l'Immobilier - ou la grande arnaque du progrès, est un spectacle intelligemment drôle ou drôlement intelligent, c'est au choix.

À l'époque du premier câble transatlantique entre les États-Unis et l’Angleterre en 1838, on pensait que cette technologie apporterait inévitablement la paix et l'harmonie entre les nations. Dans les années 60 on pensait que la pauvreté aurait disparue en l'an 2000, que l'on mangerait des aliments produits dans l'espace capables de nourrir toute la planète et que l'on vivrait tous au moins 100 ans. Mon dieu... Mais que s'est-il passé ? Pourquoi tout cela a échoué ? Il est grand temps que des hommes et des femmes éclairées s’assoient autour d'une table et mettent à jour cette vaste escroquerie qu'est le progrès...

Mise en scène : Alexandre Markoff & Datcha
Texte : Alexandre Markoff
Jeu : Angélique Andréaz, Matthieu Fayette, Olivia Kerverdo, Floriane Mésenge, Yonnel Perrier

Soutiens : Espace Malraux – Scène Nationale de Chambéry et de la Savoie, les Subsistances – Lyon, Espace Saint-Martin – Lausanne (Suisse) et la Ville de Perpignan.

Dès 13 ans

Dans le cadre du festival Tout L'Monde Dehors !

Localisation et informations sur l’évènement
Quand ? Où ? + d'infos

Le 19/08/2017 - de 19h à 20h15